rise of next-gene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rise of next-gene

forum RP dans un monde poste apocalyptique futuristique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peux importe où tu te caches, je te trouverai

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve

Le Fauve


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Peux importe où tu te caches, je te trouverai Empty
MessageSujet: Peux importe où tu te caches, je te trouverai   Peux importe où tu te caches, je te trouverai Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

Prénom: Damien
Nom: King
Surnom Mutant: Le Fauve

Âge: 21
Genre: Mâle
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nombre d'année(s) depuis la découverte de son pouvoir: Depuis qu'il est tout jeune.

Description apparente: Jeune homme confiant, dans ses capacités et ses idées. Il est toujours habillé chic et sexy. Il a souvent des rollerblades et une panoplie d'outils de vol. Il est pourrait facilement passé pour lefils d'une famille hupée à quel point son apparence est soignée. Il a des cheveux bleus coupé d'une manière très stylisée, les yeux ambre allant au jaune laissant paraitre une malice et un tempérament éclaté. Il a aussi des oreilles pointus (probablement dû à des gènes "fucké") et des griffes non-rétractile très tranchante et perforante ( elles sont à peu près 10 fois plus tranchante que l'adamantium).

Description non-apparente: Damien a depuis qu'il est tout jeune été un casse-cou. Il avait de la graine de marginal se battant quelques fois pour des causes qui n'avaient aucune chance ou pour des manifestations à grands déploiements. Il peut être le plus fier combattant lorsqu'il croit en sa cause et rien ne le feras changer d'idée mais il peut être aussi fuyant quand il sait qu'il n'en tireras rien. Il a des convictions qui le font agir quelques fois trop durement mais c'est en lui malgré tout. Il désespère de voir les humains maudirent les mutants et les maltraités, donc il n'est pas surprenant de le voir s'attaquer aux humains avant les mutants.

Qualités: Logique, sencé, emplit de volonté, chaleureux.
Défauts: Fuyant, arrogant, hautain, têtu et a quelques fois aucune logique face au risque bénin, sans grandes conséquences.

Peur(s) et/ou phobie(s): Être pris au piège ou devenir une souris de laboratoire.

Particularités (physique ou non): Des yeux jaunes-ambrés et des griffes non-rétractibles aux mains et aux pieds en Darwinium.

Talent(s) ou habileté(s): Excellent cascadeur et grimpeur(je le dirai jamais assez), très bonne habileté pour tout sport à risque (moto, motocross, rollerblades, vélo de montagne etc... Charme, manipulation, escroquerie contrôlée. Il a aussi un talent pour les discours, le leadership et "Le Jeu". Il excelle aussi dans le vol.

Pouvoir(s): Habiletés physiques surhumaines (se rapportant au félin et canin) et la regénérescence.

Description de la mutation:

1) Force supérieure.
2) Agileté incroyable.
3) Sens affuté.
4) Dextérité accrue.
5) Réflexes automatiques.
6) Regénération

N.B.: Pour plus de description, voir les limites. Merci!!

Limite d'énergie:

1) Il serait capable d'arrêter un camion-remorque mais ça lui serait difficile.

2) Aucune limite connue. Il est capable de grimper facilement tel un yamakaze même sans utiliser ses griffes.

3) Aucune limite connue. Il voit comme un chat, ressent comme un chat, sent comme un loup, entend comme un loup.

4) Il court, saute, fait des acrobaties mieux et plus efficacement qu'un chat. Il n'est pas capable de sauter à des kms ni de courrir pendant 6 heures de temps. Il retombe parfois sur ses 4 pattes.

5) Il a le "spider sens". Il évite les balles de pistolets de police mais pas les guns à répétition.

6) Encore aucune limite connue.

Histoire:
Par où commencer quand on est un enfant de la famille King. Quand on sait à quoi ressemble nos dossiers criminels et nos affiliations avec des gens croches. Probablement qu'on devrait commencer par raconter que je suis né dans une famille en santé avec beaucoup de blé. On a toujours été habitué à avoir ce qu'on voulait quand on l'voulait et le compte bin rempli comme base, on peut pas être des anges ac une vie d'même. J'ai eu les meilleurs profs, les meilleurs cours mais apparemment, ça pas fait. J'voulais être sur le party pis avoir du fun, pas rester sur les bancs d'école. Donc j'ai commencé à faire des coups dans les rues pis à me t'nir avec du monde pas fiable (du moins pour les autres). J'ai été plus qu'une fois au poste pis relâché parce qu'ils avaient pas assez de preuve. J'étais un tit futé pis j'en manquais pas une. À un moment donné, je me suis retrouvé en détention forcée par du monde que je connaissais pas pis qui ont...implanté ses superbes griffes couleur noir infernale comme je les appelle sur mon corps. J'ai pris du temps à m'y habituer mais maintenant, je les adores. Elles me permettent de pouvoir faire encore plus de trucs, encore plus de mauvais coups. Rien de m'arrête excepté les balles je crois...Depuis cette opération, je sens encore plus le fauve en moi.

-Damien " Le Fauve " King-

-------------------------------------------------------------------------------------

Le Darwinium


Note(s): C'est pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Peux importe où tu te caches, je te trouverai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise of next-gene :: Avant de commencer :: Présentation :: Nouvelle présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser