rise of next-gene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rise of next-gene

forum RP dans un monde poste apocalyptique futuristique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne le dites pas, je le sais déjà. Finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyko

Psyko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Ne le dites pas, je le sais déjà. Finit Empty
MessageSujet: Ne le dites pas, je le sais déjà. Finit   Ne le dites pas, je le sais déjà. Finit Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:54

Prénom: Nathan
Nom: Beckinsale
Surnom Mutant: Psycho

Âge: 25

Genre: Mâle
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nombre d'année(s) depuis la découverte de son pouvoir: Depuis quelques années

Description apparente: Nathan a des cheveux longs noirs, des yeux verts émeraudes. Il mesure dans les 6 pieds et a un poids normal pour sa grandeur. Il est musclé sans avoir l'air de monsieur Univers, il est très agile et il a un très bon cardio. Un charme se dégage de sa personne probablement dû à sa confiance et son air mystérieux.

Description non-apparente: Nathan est un jeune homme très généreux, amical et compréhensif mais il faut lui parler, le découvrir pour le savoir. Il est très réservé sur ses tracas et il a l'air dure d'approche pour toutes personnes tentant une approche rapide.

Qualités: Charmeur, cultivé (physiquement et psychologiquement), attentif, souriant, loyal, courageux, compréhensif et je m'arrête là.

Défauts: Peut-être trop réservé, quelques fois trop indépendant, semble trop impressionnant pour une tentative d'approche.

Peur(s) et/ou phobie(s): Il a peur du vide absolu. De ne plus savoir comment contrôler ses pouvoirs, de ne pas réussir à protéger un innocent assez efficacement

Particularités (physique ou non): Il est habillé couramment de couleur foncée et il fume. Il ne pardonne pas facilement.

Talent(s) ou habileté(s): Nathan connait au-dessus de 70 dialectes différents dont celui des animaux et insectes, il a lut au-dessus de 650 livres et il a une facilité d'apprendre et de comprendre. Il est un cascadeur émérite, pratique plusieurs sports et il a un don pour rendre les gens heureux.
Point(s) faible(s): La mort d'un être cher.

Pouvoir(s): Le domaine de la psychée.
Description de la mutation:
1) Télépathie.
2) Télékinésie.
3) Téléportation.
4) Modification et controle de la mémoire.
5) Barrière psychique (Seulement sur lui. Empêche toutes tentatives de modifications ou d'entraves psychiques)( Aucune posibilité de jouer sur ses perception.)


Limite d'énergie:
1) Aucune limite connue
2) Dépendant les dimensions ( Il ne peut déplacer une montagne)
3) Pas plus de 5 fois/ jours
4) Ne peut pas changer totalement la mémoire.
5) Il ne peut le faire que sur lui.

Histoire:
Ce récit est une histoire qui pourrait être vécu par n'importe qui ou plutôt par presque n'importe qui. Le récit de la vie de Nathan, plus connu sous le nom de Nate, aurait été sensiblement dure à croire il y a une couple d'années. Il a un passé nébuleux probablement dû au fait qu'il le cache si férocement. Quelques personnes le connaissent en partie pour avoir vécu un moment auprès de lui mais c'est un secret qui reste bien caché. Ce qu'il est permis de raconter est très simple et peut-être trop court pour votre curiosité infâme. Il a été doté de son don, il y a de celà un bon nombre d'année. Il a, depuis sa tendre enfance, toujours eu un don pour l'écoute, la compréhension des gens qui l'entourait et l'aide envers les personnes dans le besoin. Probablement, était-ce dit qu'il ferait partit de cette vie si différente du commun des mortels. Il a donc depuis plusieurs années le pouvoir d'user de sa psychée. À vrai y penser, il me semble que c'est trop compliqué pour vos jeunes oreilles qui en ont si peu entendue. Pour en faire une description courte ( parce que faire une histoire plus courte encore avec cette bribe de ma vie, vous serais insupportable.), il a découvert qu'il avait acquis des habiletés pour comprendre encore mieux les autres, pouvant maintenant lire le contenu de la vie et des actions futurs de chacuns et chacunes. C'est peut-être dû à ce fait qu'il a une forte estime et une confiance en lui sans équivoque. Il y a eu biensûr quelques relations amoureuses dans sa vie mais il est difficile d'en savoir plus parce qu'il est discret...mais vous pouvez toujours tenter le coup!!!

Note(s):
J'offre à tout les joueurs la possibilité d'incarner une personne en rapport avec moi mais vous devrez être accepté par moi (primordialement) et par les autres administrateurs ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gene.forumsrpg.com
 
Ne le dites pas, je le sais déjà. Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise of next-gene :: Avant de commencer :: Présentation :: Nouvelle présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser